Satisfait ou remboursé

Si vous n'étiez pas entièrement satisfait des articles commandés, vous avez la possibilité de les échanger ou d'en obtenir le remboursement, pendant les 30 jours suivant votre achat (date de la facture). 

Pour tous les produits :

Les échanges et remboursements seront pris en compte pour les articles non portés et retournés dans leur emballage d'origine.

Par conséquent, tout article usagé, porté, lavé, arraché, tâché, sans étiquettes commerciales, sans protection hygiénique intérieure pour les maillots de bain, ne pourra être ni repris, ni échangé. Pour des questions d’hygiène, les sous-vêtements ne seront ni repris ni échangés, sauf cas de non-conformité ou de vice caché conformément à l’article 12 des présentes Conditions Générales de Vente.

 

Pour cela, nous vous proposons deux possibilités.

› Dans l'un de nos magasins :

Vous pouvez retourner le ou les produits commandés dans l'un de nos magasins OKAIDI / OBAIBI, hors magasin outlet (liste à votre disposition sur www.okaidi.ch). Pour cela munissez-vous de votre facture électronique (disponible dans le suivi de vos commandes sur notre site) et du bon de retour qui est joint à votre commande. Nos conseillères de vente vous proposeront alors l'échange ou le remboursement du ou des produits concernés.

Si vous désirez un échange : le magasin reprendra le ou les articles au prix indiqué sur votre facture (remises éventuellement incluses) et votre nouvel article sera facturé au prix pratiqué dans le magasin. Si l'article que vous choisissez est moins cher, la différence vous sera remboursée directement. Si l'article que vous choisissez est plus cher, vous pourrez régler la différence par tout moyen de paiement accepté dans votre magasin Okaïdi.

 

› Par la Poste :

 Vous pouvez retourner le ou les produits commandés sous 30 jours à compter de la date de réception, en nous les adressant par la Poste à vos frais. Pour cela :

1/ Rendez-vous dans "Mon compte ", "Mes commandes", "Je souhaite faire un retour"

2/ Téléchargez votre bon de retour et glissez le dans votre colis avec les articles dans leur emballage d'origine non lavés, non portés.

3/ Rendez-vous sur le site de Swiss Post https://service.post.ch/vgkklp2/avgk/Home?lang=fr&service=vgk-avgk pour prépayer votre retour à votre charge (7 CHF)

4/ L’adresse d’expédition est la suivante :

OKAIDI ZURICH-SIHLCITY
Kalanderplatz 1
8045 Zürich

5/ Préparez votre colis avec les articles dans leur emballage d'origine non lavés, non portés.

6/ Déposez votre colis dans le bureau de Poste le plus proche.

7/ Dès réception de vos articles, nous procéderons au remboursement directement sur votre compte bancaire.