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Votre programme de fidélité

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  • COMMENT UTILISER MES AVANTAGES ?

  • COMMENT FAIRE SI JE N’AI PAS REÇU MES AVANTAGES ?

  • COMMENT RATTACHER MA CARTE DE FIDÉLITÉ A MON COMPTE CLIENT EN LIGNE ?

  • COMMENT CONSULTER MON SOLDE DE POINTS FIDÉLITÉ ?

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  • NOUS N'AVONS PAS RÉPONDU À VOTRE QUESTION

Les cartes cadeaux :

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  • COMMENT VOIR LE SOLDE DE MA CARTE CADEAU ?

  • COMBIEN DE TEMPS PUIS-JE UTILISER MA CARTE CADEAU ?

  • QUE DOIS-JE FAIRE EN CAS DE PERTE, VOL OU DÉTÉRIORATION DE MA CARTE CADEAU ? OU SI JE NE SOUHAITE PLUS L’UTILISER ?

  • EN QUOI CONSISTE LA E-CARTE CADEAU ?

  • POUR L’ACHAT D’UNE E-CARTE CADEAU, COMMENT VAIS-JE LA RECEVOIR ?

ÏdTroc :

  • COMBIEN DE TEMPS MA CARTE CADEAU ÏDTROC EST-ELLE VALABLE ?

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  • MA CARTE CADEAU ÏDTROC EXPIRE BIENTÔT. ALLEZ-VOUS PROLONGER SA DURÉE DE VALIDITÉ ?

Service clients :

Notre service clients est disponible par téléphone et par email via notre formulaire de contact : https://www.okaidi.ch/contactus
Le service clients est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 09h30 à 18h00.

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