Foire aux questions

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Okaïdi vous informe

  • LES MAGASINS SONT-ILS OUVERTS ?

    L’ensemble de nos magasins ont ré-ouvert ce lundi 11 mai, sur la base des nouvelles dispositions données par le Conseil Fédéral.

  • QUELLES MESURES DE PROTECTION ET SANITAIRES AVEZ-VOUS PRISES DANS VOS MAGASINS ?

    Pour assurer notre sécurité à tous, nous avons mis en place les mesures suivantes :
    1) le port du masque est obligatoire pour tous, collaborateurs et clients. Nous ne pourrons pas vous fournir de masque. Nous vous invitons à venir avec votre propre masque dans nos magasins.
    2) le renforcement des mesures “barrières” :
    - nous limitons le nombre de clients par magasin
    - des distributeurs de solution hydro-alcoolique sont mis à votre disposition
    - un parcours dans le magasin est dessiné afin de garantir 2 mètres de distance entre chaque personne, client ou collaborateur
    nous désinfectons régulièrement tous les lieux et objets de contacts sensibles
    - les produits retournés sont isolés en quarantaine
    - nous privilégions le paiement par carte bancaire
    3) des aménagements nécessaires en magasin
    - la fermeture des cabines d’essayage
    - la file d’attente est aménagée pour garantir l’éloignement nécessaire entre chaque personne

  • COMMENT JOINDRE LE SERVICE CLIENT ?

    Notre service clients n’est pas disponible actuellement par téléphone.
    Cependant, il reste joignable par e-mail via notre formulaire de contact : https://fr.okaidi.ch/contactus

  • MA COMMANDE A ÉTÉ LIVRÉE EN MAGASIN, COMMENT PUIS-JE LA RÉCUPÉRER ?

    Si votre commande est arrivée en magasin avant la fermeture de nos magasins, nous la gardons dans notre boutique, le temps de la réouverture. Vous pourrez la récupérer quand votre magasin réouvrira. Nous vous communiquerons plus de détails sur le délai à ce moment-là.

  • JE SOUHAITE RETOURNER UN PRODUIT CAR JE NE SUIS PAS SATISFAIT DE MON ACHAT. COMMENT DOIS-JE PROCÉDER ?

    Vous pouvez retourner un article directement en magasin depuis la réouverture.
    Etant donné le contexte, nous avons allongé au 30 juin prochain les délais de retour et de remboursement pour tous les achats effectués après le lundi 17 février 2020.

  • MON CHÈQUE DE FIDÉLITÉ/ANNIVERSAIRE/NAISSANCE EXPIRE BIENTÔT. ALLEZ VOUS ALLONGER LA DUREE DE VALIDITE ?

    Oui, nous avons prolongé la durée de tous les chèques en cours de validité de 2 mois. Ainsi tous les chèques de fidélité expirant en mai et en juin seront rallongés de 2 mois.

  • MA CARTE DE FIDÉLITÉ A EXPIRÉ DURANT LE CONFINEMENT OU EXPIRE BIENTÔT. ALLEZ-VOUS ALLONGER LA DURÉE DE VALIDITÉ ?

    Oui, nous allons prolonger la durée de validité de toutes les cartes de fidélité. Toutes les cartes non renouvelées qui ont expirés/expirent entre le 15 mars et le 30 juin, seront renouvelées jusqu’au 31 juillet inclus.

  • MA CARTE CADEAU EXPIRE BIENTÔT. ALLEZ-VOUS PROLONGER SA DURÉE DE VALIDITÉ ?

    Oui, nous avons décidé de prolonger de 3 mois la durée de validité des cartes cadeaux arrivant à expiration (entre le 1er mars et fin mai). Vous pouvez dès à présent faire votre demande de renouvellement de carte cadeau expirée directement au service client via le formulaire de contact web.

  • MA CARTE CADEAU IDTROC N’EST VALABLE QUE 2 MOIS. ALLEZ VOUS PROLONGER SA DURÉE DE VALIDITÉ ?

    Oui, nous allons bien sûr prolonger votre carte cadeau. Elle sera prolongée de 2 mois à partir de la réouverture de nos magasins.